Reportage Courrier de la Mayenne

les valeurs de l'agence de rencontre Linda et Katia

Reportage Courrier de la Mayenne

Un accompagnement sérieux et sur-mesure pour trouver la bonne personne qui vous correspond.

« Nous avons déjà formé des couples », lancent avec le sourire Linda et Katia. Depuis le printemps 2018, les deux femmes sont en effet à la tête d’une agence de rencontres installée dans une pépinière d’entreprises près de Laval. « Les personnes qui font appel à nous ne font pas ou plus confiance aux sites de rencontres sur internet pour trouver l’âme sœur.

Nous leur apportons des valeurs comme l’écoute, la confiance, l’authenticité, la bienveillance, le partage…, qui remettent de l’humain au cœur des échanges », assurent les deux femmes qui travaillent en toute confidentialité. Preuve de cet engagement, le premier entretien à l’agence dure souvent une bonne heure. Il permet aux futurs adhérents de s’assurer du sérieux des deux responsables et à celles-ci d’expliquer leur façon de travailler et ce qu’elles attendent de leur part. Car il s’agit bien là d’une démarche réfléchie qui implique les deux parties.

La rencontre physique se fait généralement en dernier lieu afin d’éviter tout blocage et à priori. « Comme des artisans, nous privilégions la qualité à la quantité », assurent-elles. Un questionnaire très ouvert, établi avec l’aide d’une psychologue, permet à Linda et Katia de mieux connaître leurs adhérents, afin de proposer des rencontres qui ont du sens et taillées sur-mesure à l’inverse des algorythmes des grands sites internet. L’agence est entourée également d’une conseillère en image et d’une conseillère sentimentale.

Mais au-delà du nombre, c’est bien la pertinence de chacune de ces rencontres qui justifie de faire appel à Linda et Katia. Les couples réunis grâce à l’agence en sont la meilleure preuve.


Infos :
Agence Linda et Katia
Linda : 06 23 52 82 43 – Katia : 06 45 69 56 66
www.agencelinda.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top